Les 30 premiers jours du régime Paléo

Ceux qui me connaissent déjà savent que l’alimentation saine est une thématique importante pour moi 😉 Et je sais par expérience que grâce à une alimentation équilibrée, nous pouvons limiter certains voire beaucoup de tracas, tant sur le plan physique, que psychologique.

Je constate également qu’une seule méthode ne peut répondre à tous ! Chacune ou chacun doit trouver ce qui lui conviendra en fonction de ses déséquilibres existants ou des besoins de son corps !

C’est la raison pour laquelle, je vous présente « Le Régime Paléo »

Attention : régime ne rime pas toujours avec perte de poids uniquement ! Le terme a été banalisé. Le régime peut être une façon simple de s’alimenter de façon équilibrée et bio.

« Le Régime Paléo », dans ses grandes lignes, propose de mettre l’accent sur les légumes et les fruits, en supprimant certains autres aliments, non nutritifs pour le corps.

Pour l’avoir expérimenter, je vous confirme que, grâce à « ce Régime Paléo » vous dormirez mieux, vous serez plus dynamique le matin au réveil, votre esprit sera plus clair, moins de problèmes de digestion ou d’acidité, normalisation des fonctions intestinales, dégagement des sinus, … sans parler de la perte de poids, de la prévention de plusieurs maladies et du soulagement possible de certaines maladies auto-immunes.

Alors si vous avez envie de tester une autre alimentation, je vous invite à essayer cette méthode !

A bientôt pour une nouvelle idée 🙂