Grande soirée sur le Féminin

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je m’adresse principalement aux femmes 😉 Mais, si Messieurs, vous avez autour de vous des femmes potentiellement intéressées, je vous invite à partager mon message !

Nous vivons une époque à la fois difficile (parfois même éprouvante) mais aussi merveilleuse.

Pourquoi ?

Parce que nous sommes actuellement dans une période transitoire où le Yang (principe Masculin) va laisser la place au Yin (féminin). Depuis des milliers d’années, nous sommes soumis au principe Masculin dont les caractéristiques sont : l’action, la rationnalité, la force, le courage, la bravoure, la volonté, le pouvoir, la capacité d’analyser et de diriger, le donner, … et dans son expression la plus extrême : la séparation, la différence, l’individualité, la violence, l’aggressivité, la lutte, … Le principe féminin dont les caractéristiques sont : la créativité, la spontanéité, la beauté, les sentiments, la douceur, les arts, mais aussi la passivité, l’intuition, le recevoir, la bienveillance, l’introspection, l’union, la fusion, l’harmonie, … est en dormance.

Au delà de notre identité sexuée, chacun de ces principes Masculin et Féminin vit à l’intérieur de nous.

Nous n’allons pas transité d’un monde patriarcal à un monde matriarcal ! L’équilibre du Yin et du Yang nous demande de construire une humanité où les 2 principes seront en harmonie, à l’intérieur de nous mais aussi à l’extérieur.

Comment faire ?

En réveillant la partie féminine qui est en nous, en nous reconnectant à notre Féminin, en apprenant à construire l’avenir avec le Masculin.

Pour ce faire, nous avons besoin que les femmes se réveillent, expriment leurs talents, leurs potentiels afin d’aider les hommes (ou le masculin) à s’apaiser, à s’harmoniser et à se reconnecter à leur part féminine !

J’ai eu la chance de rencontrer Aurélia Dabon et de suivre son programme Femme Lumière au printemps 2014. Grâce à elle, j’ai pu comprendre qui j’étais en tant que femme tant sur le plan physique, physiologique que psychologique et émotionnel. Je propose à mon tour des animations autour du Féminin. Je suis sur le chemin de l’harmonie de mon féminin et de mon masculin 😉

Je vous invite à participer à une soirée réservée aux femmes et animée par Aurélia dans laquelle vous allez expérimenter en direct ce que signifie être une Femme Lumière .

Qui peux ressentir l’appel, le désir d’être une Femme Lumière ?

C’est une Femme qui a déjà travaillé sur elle et s’aperçoit qu’elle est porteuse d’un féminin blessé.

Souvent, elle ne se sent pas épanouie dans sa relation de couple ou dans sa vie car il lui manque une dimension.

Parfois elle a vécu une séparation de couple douloureuse, c’est elle qui a du prendre la décision de partir, ou bien elle s’est sentie abandonnée en cours de route dans la relation par son ancien partenaire.

Elle est maman et s’est oubliée en tant que femme, ou bien elle n’a pas vécu l’expérience de la maternité et a du guérir cette part d’elle même non exprimée.

Parfois elle vit des perturbations hormonales ou douleurs physiques en lien avec son féminin et n’en comprend pas la signification.
Elle ne se sent pas ancrée à la Terre et n’arrive pas à concrétiser ses idées, ses projets, son lien avec l’abondance.
Elle n’arrive pas à trouver sa place dans son activité professionnelle, il lui manque un bout.
C’est une femme qui se sent déconnectée de son corps et de son âme pourtant elle a envie de se reconnecter à son être profond.
Elle a besoin de se réconcilier avec son masculin pour mieux partager avec un compagnon.
Elle a une ouverture spirituelle et s’intéresse aux énergies, elle travaille même déjà avec mais ne sait pas trop comment en parler ni avec qui.
Elle manque de confiance en elle mais ressent au plus profond d’elle même l’immensité des potentialités qui l’habitent.
C’est une femme qui a envie de développer la sororité et de créer du lien avec d’autres femmes.
Peut être êtes vous l’une de ces femmes ?
Et si autre chose était possible ?
Je vous propose de rencontrer lors de cette grande soirée du Vendredi 4 décembre 2015  à 20h30 des femmes qui ont fait le choix d’incarner leur Féminin Sacré, de faire vivre la Déesse qui est en elles, et qui se sont retrouvées en devenant des Femmes Lumière. Je serai moi-même présente auprès d’Aurélia pendant une partie de cet évènement.
L’inscription à la soirée est gratuite, la célébration du Féminin Sacré est offerte à toutes les femmes qui veulent y participer.

Inscrivez-vous et venez partager avec nous ce moment chaleureux 🙂